Ronaldinho : la légende brésilienne dévoile le plus grand regret de sa carrière

La légende brésilienne Ronaldinho, qui a également joué pour le PSG, a révélé le plus grand regret de sa carrière.

« J’ai réalisé tout ce que je voulais et j’en suis reconnaissant. J’aurais adoré jouer plus avec Messi, c’est un grand joueur. Et je suis aussi très content de l’avoir aidé au début de sa carrière avec l’aide de son premier but », a déclaré l’ancien footballeur dans une interview avec Gulf News.

« Après l’avoir vu devenir un si grand joueur, cela aurait été formidable de jouer davantage avec lui. Mais à ce moment-là, ma période au Barça était terminée. Il était donc temps pour moi de bouger pour réaliser de nouvelles choses et me fixer de nouveaux objectifs. Le moment était donc venu pour moi de partir », a-t-il ajouté.

Ronaldinho a également parlé de Neymar et du football brésilien, déclarant : « Neymar est aujourd’hui incontestablement notre plus grande star. Il est comparable à tous les autres gars qui ont déjà joué pour le Brésil, c’est sûr ».

Le football brésilien est en transition et remporter une médaille d’or olympique à domicile était bon pour la confiance. Je pense maintenant que Neymar a toutes les capacités pour diriger cette équipe et je pense que le Brésil a de bonnes chances de remporter la prochaine Coupe du monde », a poursuivi la légende.

Similaires