Ronaldinho : le Brésilien avoue ce qui lui manque terriblement en cette période

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis l’avènement du Coronavirus, les stades sonnent creux du fait que les équipes sont obligées de jouer sans leurs supporters. Si cette interdiction pour les spectateurs de garnir les tribunes est prise dans le souci d’endiguer l’épidémie, il n’en demeure pas moins que cela affecte sérieusement les acteurs du football notamment les joueurs. Et la star brésilienne Ronaldinho est bien placée pour comprendre cela.

En effet, celui qui a fait la pluie et le beau temps dans les stades devant des milliers de spectateurs et supporters, a tenu à exprimer ce vide que doivent ressentir les joueurs en cette période où les matchs se jouent à huit-clos.

« Cette énergie nous manque dans les stades. Vivement que les fans vibrent à nouveau avec les joueurs », a confié la star en ce jour sur ses comptes sociaux .

D’ailleurs, l’entaîneur Patrice Garande indiquait il y a de cela quelques mois que : “on est tous privés de quelque chose qui est l’essence même du foot. Pour moi le foot sans supporters, ce n’est pas le foot ! C’est certes du foot sur le terrain, mais il me manque quelque chose… Ce sport pour moi c’est d’abord un vecteur d’émotions, bonnes ou moins bonnes. Un lien avec les gens qu’aujourd’hui on n’a plus !”

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp