Il est clair que Ronaldinho fait partie des noms qu’on ne peut oublier de mentionner quand il faudra citer les meilleurs joueurs de tous les temps.
En effet le magicien brésilien a fortement marqué son temps de part son style de jeu qui a ébloui plus d’un durant de longues années.
Ronnie a réalisé de très grandes choses au cours de sa carrière, dans différents clubs et en sélection, cependant, les souvenirs les plus forts que l’on aura de lui c’est surtout son passage au FC Barcelone, club au sein duquel il a obtenu son Ballon d’Or en 2005.

Cependant, alors qu’il était au sommet de son art, Ronaldinho, à la surprise générale, ne se considérait pas comme étant le meilleur joueur du monde, comme beaucoup le disaient.
Le champion du monde 2005, avait comme une vision et a déclaré que le plus grand de tous était un jeune garçon (Messi), qui n’avait même pas encore 20 ans à l’époque.
Comme une prophétie qui s’est réalisée, Lionel Messi a donné raison aux propos de Ronnie des années plus tard, en devenant sans doute le meilleur joueur de tous les temps, avec 7 Ballons d’Or à son actif, phénoménal !
Etant considéré comme un père pour la Pulga, Ronaldinho a célébré ce 6 mai, le premier but de l’Argentin en professionnel. Un véritable caviar qu’il lui a offert à l’aide d’une louche. Une première d’une très longue série de buts qui restera à jamais gravée dans l’histoire.