Ronaldinho : l’incroyable “clause de boîte de nuit” dans son contrat avec…  

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ronaldinho a connu une grande carrière de football marqué par des moments intenses. Mais aussi des périodes sombres.

La légende brésilienne est revenue dans son pays natal après avoir joué pour le PSG, le FC Barcelone et Milan AC. Il était connu pour aimer la vie nocturne en Europe.

Pour son retour au Brésil, l’ancienne superstar de Barcelone voulait ce même luxe de clubbing et en a fait une demande importante dans son accord avec l’équipe brésilienne.

Ronaldinho a insisté sur une clause qui lui permettait de continuer à sortir en boîte au moins deux nuits par semaine et Flamengo a accepté sa demande.

La star vainqueur de la Copa America et de la Coupe du monde a été fortement critiquée pour son choix de style de vie, bien qu’il soit l’un des meilleurs joueurs à avoir jamais joué dans ce sport.

Un fan inconditionnel de l’AC Milan a déclaré en 2017, dans une interview accordée à Bleacher Report que Ronaldinho aimait faire la fête même si l’équipe italienne perdait ses matchs.

“Gagner, perdre, bien jouer ou mal jouer. Ronaldinho s’en fichait. Il trouverait toujours une fête et s’amuserait jusqu’au tard dans la nuit”, a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp