Crédit photo : YouTube

Ronaldinho musicien ? Son 1er morceau dédié à sa mère décédée enflamme la toile (vidéo)

Reconversion drastique !

En janvier 2018, Ronaldinho a officiellement mis fin à sa carrière de footballeur. La star qui a connu une année 2020 mouvementée a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie.

Remis en liberté en août dernier après son arrestation et cinq mois de détention au Paraguay avec son frère Roberto pour usage de faux documents officiels vient de se lancer dans une nouvelle aventure : la musique.

Le premier tube de Ronaldinho est déjà disponible. Fruit de sa collaboration avec d’autres artistes, “Eterna” est un vrai succès. Posté seulement le 7 mai sur YouTube, le clip qui est un hommage à la mère de l’ancienne star de foot et à toutes les mamans du monde entier, a conquis les internautes. Il cumule déjà plus de 300 mille vues.

Dona Miguelina est décédée à Porte Alegre, au Brésil, à 71 ans en mi-décembre des suites de la Covid-19. Elle et son fils étaient très proches tout comme son frère Roberto et sa sœur Deisi. Plus qu’un hommage,”Eterna” est une belle manière de faire de sa mère une légende.

Plus d'articles
Gouvernement français : les ambitions de la Franco-capverdienne Elisabeth Moreno