Le talent de Samuel Eto’o n’est plus à présenter. À 40 ans, le quadruple Ballon d’Or africain savoure la fin de sa carrière, mais ses performances restent toujours impressionnantes.
Désormais président de la FECAFOOT, la star reste toutefois dans la mémoire de ses ex-coéquipiers du Barça. Une formation avec laquelle il a tout connu, de ses premiers pas jusqu’à l’issue de la saison 2008-2009, quand il a dû la quitter.
Là-bas, il a côtoyé des légendes du jeu comme Thierry Henry, Messi ou encore Ronldinho. Ce dernier a d’ailleurs partagé une anecdote succulente à propos de son ancien coéquipier.
Dans une série documentaire réalisée par Canal et qui sortira le 6 janvier, le Brésilien a complètement encensé l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« Moi je pensais, lui, il courait. Moi, je délivrais les passes, lui, il marquait les buts. On rentrait tous à la maison heureux », se souvient Ronaldinho.
Samuel Eto’o a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de ses anciens coéquipiers. Et ce n’est pas Ronaldinho qui dira le contraire.
https://www.instagram.com/tv/CYMnVAjokQk/?utm_medium=copy_link