Ronaldinho tranche : « C’est le meilleur défenseur de tous les temps »

Ronaldo De assis Moreira de son vrai nom, Ronaldinho était un phénomène sur le terrain et cela n’est aucunement un secret pour tous ceux qui l’ont affronté.

Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football avec sa technique hors du commun et dans la défense adverse, il a été un cauchemar pour les défenseurs.

L’ancien joueur parisien était quasiment inarrêtable lorsqu’il avait la balle aux pieds, avec des dribles venus d’ailleurs.

Mais certains lui ont résisté. Mieux, ils sont restés dans la tête du Brésilien.

Lors d’un entretien avec Scuf Gaming, le Ballon d’or en 2005 a nommé Paolo Maldini comme son adversaire le plus difficile et le meilleur défenseur de l’histoire du football.

« J’ai eu la chance de jouer contre des légendes du football comme [Zinedine] Zidane, [Luis] Figo, Thierry Henry… mais si je devais en choisir un, je dirais que le meilleur défenseur de tous les temps est Paolo Maldini.

Il était impressionnant physiquement et tellement intelligent ! », a déclaré le champion du monde en 2002 avec le Brésil.

Lors du même entretien, « Dinho » a révélé que Ronaldo Nazario et Lionel Messi sont probablement les meilleurs joueurs avec qui il a joué.

Avec Afriquesports.com

Plus d'articles
Un employé de la morgue révèle : « J’ai couché avec plusieurs cadavres jusqu’à éjaculer »