Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ronaldo : ce style “horrible” de la star a traumatisé plus d’une mère

crédit Photo : Football365

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 2002, alors que le Brésil dispute la Coupe du monde, son attaquant star décide d’opter pour un style capillaire des plus originaux et des plus moches. C’est en tout cas l’avis de Ronaldo lui-même, qui est revenu sur la genèse de ce demi-cercle en haut du front.

Invité à s’exprimer longuement dans les colonnes de Sports Illustrated, Ronaldo Nazario a d’emblée concédé que ce look était “horrible”, avant de faire amende honorable : “Je m’excuse auprès de toutes les mères qui ont vu leurs enfants se faire couper les cheveux“.

Un style que de nombreux jeunes, fans du joueur, n’ont pas tardé à reproduire au grand dépit de leurs parents. Mais cette coupe de cheveux a en fait une histoire, que Ronaldo a confiée au média. 

Blessé à une jambe juste avant la demi-finale contre la Turquie, le joueur ne voulait absolument pas aborder le sujet. Et pour détourner l’attention des médias qu’il doit affronter, il prend la décision radicale de couper ses cheveux n’importe comment.

“Je suis allé voir mes coéquipiers et je leur ai demandé ; ‘Tu aimes ça ?‘. Ils ont répondu : ‘Non, c’est horrible, qu’est-ce que tu as fait ?‘. Et puis les journalistes ont vu mes cheveux, et ils ont oublié ma blessure“, a-t-il expliqué. Un véritable coup de maître…

Avec Football365