“Ronaldo, il devrait se tourner vers les pays arabes”

En provenance du Real Madrid pour gagner la ligue des Champions avec la Juventus, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à satisfaire les attentes des supporters bianconeri après trois saisons consécutives.

Interviewé sur Tuttomercatoweb, l’ancien international Beppe Accardi a évoqué la question avec le Portugais Cristiano Ronaldo qui pourrait changer de maillot la saison prochaine.

« Cela me fait sourire, il est arrivé pour faire le saut en qualité. CR7, rend l’équipe dépendante de lui. Maintenant, il y a aussi un problème économique, s’il part et va dans une autre équipe, il coûterait 50 millions d’euros bruts et je ne pense pas qu’un club puisse se permettre un tel chiffre. Je pense qu’il est plus facile pour CR7 d’entamer un discours différent, lié à son image, tourné vers les pays arabes », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Quant à la Juve, elle doit commencer un nouveau cycle. Pirlo peut devenir un excellent entraîneur mais il doit d’abord se mettre à niveau. La Juve a des années de reconstruction devant nous et nous pouvons espérer que Pirlo pourra grandir et devenir un grand entraîneur de la Juve ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Millionnaires grâce au commerce des masques, ils échappent à une attaque