Ronaldo Nazario, propriétaire de Valladolid et Cruzeiro, a parlé de Mbappé et de sa carrière dans une interview sur la chaîne Twitch de Christian Vieri, “Bobo TV”.
Un autre type de joueur : “Enfant, je voyais que j’étais plus fort que les autres. Les buts que j’ai marqués en me débarrassant de 3 ou 4 joueurs, ce n’est pas quelque chose que l’on apprend en s’entraînant. Dans le football de notre génération, nous avions un très mauvais entraînement, je me souviens que nous devions faire 6 ou 7 kilomètres de course à pied, ce dont je n’avais pas besoin car j’étais un sprinter. Je faisais 30-35 sprints par match, je pensais que je devais en faire 40, mais je n’arrivais pas à en convaincre mes entraîneurs. Avec Cúper, puisque nous devons parler de lui, on faisait un échauffement de 3 km. Dieu merci, les choses se sont améliorées au fil des années.”
Mbappé : “Il est très fort, il a cette vitesse et ce sang-froid devant le but qui le conduiront à être le numéro un.

Et j’ai lu la nouvelle selon laquelle il allait venir au Real Madrid et qu’il allait être payé 50 millions par an….. On s’est trompé de génération ! (Rires).
Mais l’industrie du football se développe tellement qu’il est normal que les stars gagnent de plus en plus d’argent.
Si c’est comme ça aujourd’hui, c’est aussi parce qu’il y avait des joueurs qui les ont inspirés, comme nous l’avons fait.”