La sœur de Cristiano Ronaldo, Elma Aveiro, a réagi à une vidéo de son frère en train de pleurer après l’élimination du Portugal de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.
Le célèbre footballeur a fondu en larmes après l’élimination du Portugal de la Coupe du monde par le Maroc ce week-end.
L’ancien attaquant de Manchester United a été vu en train de pleurer alors qu’il se dirigeait vers le tunnel après le coup de sifflet final du match.
Le joueur de 37 ans était entré en jeu lors de la victoire 1-0 du Maroc sur le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde, grâce à l’unique but de Youssef En-Nesyri.
Cristiano Ronaldo a ensuite quitté le terrain en larmes, alors que les Portugais étaient éliminés de la Coupe du monde 2022 par le Maroc.
Réagissant, Aveiro, dans un post via son compte Instagram le lundi 12 décembre 2022, a déclaré que la vidéo de Ronaldo en train de pleurer était magnifique et qu’elle ne pouvait pas se lasser de la regarder.
« Belle image, amour, gratitude, valeur, sont des valeurs que tout le monde n’a pas… Belle est cette vidéo que je ne me lasse pas de regarder et ce n’est pas portugais, je ne sais pas si je me suis fait comprendre plus grande fierté, plus grand être humain, grand fils, frère, père, un exemple pour tous et tous.
Merci à Dieu de m’avoir donné comme frère ce garçon / homme dont je suis si fier et que j’aime de toutes mes forces. Merci Dieu. Merci, Ronaldo », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.