Crédit photo : Eurosport

“Ronaldo m’a dit que je peux battre Messi et lui …”

Ce n’est nouveau pour personne, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont toujours été des sujets de discussion voire même de comparaison depuis des années.

Ce samedi 18 septembre, l’ancien attaquant de Benfica, Jonas s’est aussi un peu aventuré sur le sujet et a parlé d’eux.

En effet, il a accordé une longue interview à ESPN Brasil, dans laquelle il a passé en revue sa carrière de footballeur en Europe.

L’ex-footballeur, aujourd’hui âgé de 37 ans, a rappelé un épisode spécial qu’il a vécu avec Cristiano Ronaldo, contre qui il a joué en Espagne.

« Une fois, je déjeunais à Lisbonne avec mes parents et Ronaldo est venu au restaurant et il est venu me parler et c’était fantastique, avec une grande humilité », a raconté Jonas dans l’émission Resenha Digital, sur ESPN Brasil.

« Il a même plaisanté avec moi et m’a dit : Jonas, tu peux te battre avec nous (Ronaldo et Messi) pour le Soulier d’Or cette année », a-t-il poursuivi.

Jonas a également évoqué la fin de sa carrière, qui a eu lieu en 2019 au service de Benfica.

« J’ai arrêté de jouer à la limite des limites. J’ai beaucoup de douleurs au dos et aux cervicales. J’ai aussi des problèmes de genoux et de chevilles, mais aucune douleur. Mais dans le dos je ne pouvais pas le supporter. J’ai 37 ans, mais avec un corps de vieux de 42 ans », a-t-il déclaré.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : la porte-parole de Agnès Buzyn est touchée