Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ronaldo : “Quand je le regarde, il me rappelle ma meilleure période” ; El phénoméno désigne son héritier

Crédit Photo : CNBC Indonesia

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours de la Coupe du monde, Kylian Mbappé, l’attaquant des Bleus a montré aux yeux du monde l’étendue de son énorme talent en marquant 8 buts en 7 rencontres.

La star du PSG a été le premier danger de l’équipe de France durant le tournoi et tous les adversaires des Bleus le craignaient.

L’on se rappelle encore de la focalisation qu’avaient faite les Anglais sur lui lorsque la France et l’Angleterre devraient se croiser en quart de finale.

En finale, le natif de Bondy a claqué un tonitruant triplé contre l’Argentine, malgré un Emiliano Martinez des grands soirs dans les buts des Argentins.

Depuis lors, les félicitations à l’endroit de l’ancien monégasque ne manquent pas. Des amateurs de football aux grandes légendes de ce sport en passant par les journalistes, le discours demeure le même : Kylian Mbappé est un joueur qui va marquer l’histoire du ballon rond.

D’ailleurs pour le Brésilien Ronaldo, l’un des plus grands attaquants qu’a connu ce sport, Kylian Mbappé a tout pour marquer son temps, l’ancien madrilène n’a pas hésité à comparer le Bondynois à lui-même quand il avait le même âge que lui.

“Techniquement, il est fantastique, il est presque inarrêtable et il aurait pu être nommé meilleur joueur de la Coupe du monde, car il le mérite tellement.

Quand je le regarde jouer, il me rappelle ma meilleure période. Il sait exactement comment exploiter les espaces ouverts, comment être imprévisible avec ou sans le ballon, et comment se sortir au mieux des situations en un contre un. Il est impressionnant”.