in ,

Ronaldo reprend le ‘geste de coït’ de Diego Simeone ; le Portugais risque lourd avec l’affaire de viol présumé

Vainqueur du match aller (2-0), Diego Simeone avait laissé exploser sa joie d’une manière jugée « déplacée » par l’UEFA, qui avait infligé à l’entraîneur de l’Atlético de Madrid une amende de 20 000 euros pour avoir porté ses mains devant ses parties, afin de mimer de gros testicules.

Auteur d’un triplé ce mardi soir, au match retour, Cristiano Ronaldo a répondu à l’Argentin sur le terrain et en dehors, quand il a mimé énergiquement un coït devant les tribunes qui fêtaient la qualification.

Lire aussi : Togo-Fonction publique : ouverture d’un concours de recrutement de 1552 agents

Ce geste devrait provoquer l’ouverture d’une enquête disciplinaire de l’UEFA, qui avait ainsi réagi après la célébration de Simeone.

Le contexte autour du Portugais est plus pesant, car il est impliqué dans une affaire de viol présumé.

Interrogé après le match, hier soir, sur la célébration de Cristiano Ronaldo, Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid a indiqué sans rancœur : “Il a vu ce que j’ai fait au Wanda Metropolitano et, comme moi, il a essayé de montrer son caractère”.

Lire aussi : Togo-Abu Dhabi : l’agriculture et l’énergie solaire au centre des échanges du Président Faure Gnassingbé ce mardi 12 mars

Quoi qu’il en soit , pas sûr que cette démonstration surdosée de testostérone soit du goût de l’UEFA, qui avait infligé une amende de 20 000 euros à Simeone la semaine passée.



Saham Ad
Togo, boulevard des Armées, Lomé, travaux

Togo : le boulevard des Armées à Lomé fermé pour travaux

L’OTR et l’UTB signent un accord en vue de faciliter l’opération des règlements d’impôts

Togo/L’OTR et l’UTB signent un accord en vue de faciliter l’opération des règlements d’impôts