Titulaire ce 6 octobre 2022 en C3, Cristiano Ronaldo était jusque-là cantonné à un statut de remplaçant en Premier League.
En interview d’avant-match, l’entraîneur néerlandais, des Red Devils avait expliqué la gestion du temps de jeu de l’ancien Merengue.
“Tout le monde sait dans quelle condition physique il était en début de saison. Il n’était pas prêt physiquement, mais il progresse. Il vient de disputer des matchs internationaux. Nous verrons ce qui se passe à l’avenir. Beaucoup de matchs arrivent, en Premier League et en Ligue Europa”, avait-il révélé.
Et durant ce match au cours duquel il était titularisé, Cristiano Ronaldo a de nouveau montré qu’il n’était pas encore prêt physiquement et qu’il lui faut assez de temps pour retrouver ses moyens.
En effet, alors qu’il pouvait tuer le match face à Omonia, Cristiano Ronaldo a envoyé son tir sur le poteau alors que la cage était vide !
En 2022-2023, le natif de Funchal n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets en huit apparitions toutes compétitions confondues.