Alors que Roseline Layo devrait tenir un concert dans la journée du 28 décembre 2024, ses fans sont déjà situés sur les prix des tickets donnant accès au spectacle qui se tiendra au stade Robert Champroux de Marcory. D’après des sources locales, les tickets varient notamment de 3000 à 1 million de Fcfa.
En effet, incessamment au cœur de diverses réactions sur la toile ces derniers mois, Roseline Layo ne faillit toutefois pas à sa réputation de l’une des chanteuses ivoiriennes les plus adulées ces dernières années. Ainsi, après l’annulation de ses spectacles à Paris pour des propos jugés homophobes, l’artiste donne un nouveau rendez-vous à ses fans, cette fois-ci en Côte d’Ivoire.
Une occasion pour l’interprète de « Loulou » de marquer son retour sur la scène, alors qu’elle s’était récemment retrouvée au cœur d’une grosse polémique, après l’interpellation d’un de ses fans. Ce dernier prenait plaisir à s’attaquer verbalement à Josey, qu’il a souvent identifiée comment étant la rivale de Roseline Layo, dans la musique ivoirienne.

Suite à l’interpellation de son fan, Roseline Layo avait alors multiplié des sorties sur la toile, se désengageant complètement des attitudes de l’accusé, assurant l’avoir sommé à plusieurs reprises d’arrêter ses attaques à l’endroit de Josey, sans succès.
Toujours est-il que l’arrestation du fan en question, identifié sous le nom de Chama, n’aura rien changé à l’actualité de sa chanteuse préférée, qui tease ainsi son prochain concert au stade Robert Champroux de Marcory.
Un spectacle qui s’annonce comme tout un événement au vu des prix de tickets, accessibles pour tous.
Ci-dessous les différentes catégories de tickets dont peuvent se procurer les fans :
-3.000 FCFA (pelouse)
-10.000 FCFA (gradin)
– 250.000 FCFA (VVIP 1:salon 3 places + boisson)
-500.000 FCFA (VVIP 2 : salon 5 places +boisson)
– 1.000.000 FCFA (VVIP 3: salon 10 places +boisson)