>

Roseline Layo : “Mon mari, c’est mon homme de galère”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse ivoirienne Roseline Layo, qui s’est récemment mariée, a fait une surprenante sortie sur son époux sur les réseaux sociaux. 

“Ce n’est pas pour une question de gloire ou de succès qu’il m’a épousé, car tôt ou tard, on allait se marier. 

On s’est rencontré en 2015 pendant que je jouais dans un cabaret avec mon orchestre et lui aussi y jouait avec son orchestre. 

Quand je suis arrivée, il m’a demandé mon numéro, mais il faut dire que j’avais déjà quelqu’un dans ma vie donc c’est le numéro de la personne que je lui ai donné. Quand il a appelé, il a constaté que c’était le numéro de la personne et il s’est fâché. 

Quand je n’étais plus avec la personne, je suis repartie vers lui pour lui donner le bon numéro, c’est-à-dire le mien et il est passé par un de ses grands-frères qui s’appelle Éloge, qui était d’ailleurs son BestMan et c’est lui qui a concrétisé les choses. 

Si c’est difficile de travailler avec mon mari ? Bon ça dépend. En tout cas avec lui, je m’entends bien, il n’y a pas de souci. 

Il est beaucoup rigoureux en matière de travail, c‘est-à-dire qu’il ne regarde pas notre situation matrimoniale, si une personne a payé pour une prestation, que je sois fatiguée ou pas, jirai, car il a déjà donné son OK à la personne. 

Après tout, la vie de couple, c’est à la maison. Il a tout laissé pour se consacrer à ma carrière parce qu’il est mon Manager et la gère en plein-temps, nos petites querelles naturelles ne jouent pas dans le travail bizarrement. Après, ce n’est pas pour une question de gloire ou succès qu’il m’a marié, car tôt ou tard, on allait se marier”, a-t-elle déclaré.