Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Royaume-Uni : 3 mois de prison pour avoir volé 3 masques à l’hôpital

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lerun Hussain, 34 ans, a plaidé coupable devant un tribunal londonien. L’homme, originaire de Clapham (sud de Londres), était accusé d’avoir volé 3 masques dimanche soir au King’s College Hospital.

[Vidéo] Dj Arafat : Le clip « Kong » est officiellement disponible sur YouTube

Dans la région anglaise des Midlands, un cabinet médical a prié des voleurs de lui rendre sa seule boîte de masques, qui avait été dérobée. « Est-ce que la personne qui a volé la seule boîte de masques dont nous disposions pour tout le bâtiment, gentiment donnée par un cabinet de dentiste hier après-midi, pourrait nous la rendre, s’il vous plaît ? » , a écrit le cabinet de Kidderminster dans une publication Facebook, « Nous en avons besoin pour protéger notre personnel, ce qui nous permet de rester ouverts ».

RDC : Félix Tshisekedi reçu par Donald Trump à New York

La police locale a confirmé qu’un vol avait été signalé, et qu’elle se rendrait au cabinet mercredi. Plusieurs autres arrestations liées au nouveau coronavirus ont eu lieu ces dernières semaines au Royaume-Uni, où la maladie a déjà tué plus de 6 000 personnes.

La semaine dernière, à Londres, un homme a été condamné à six mois de prison pour avoir toussé sur un policier qui le contrôlait, après avoir affirmé être infecté par le virus.