Crédit photo : DR

Royaume-Uni : Elizabeth II et le prince Philip célèbrent un heureux évènement

C’est un anniversaire très spécial pour Elizabeth II et le prince Philip. À l’annonce d’un nouveau confinement au Royaume-Uni, le duc d’Edimbourg a quitté sa demeure de Sandringham où il vit désormais retiré de la vie royale pour rejoindre la reine dans son château de Windsor où ils ont décidé de se confiner ensemble.

Car si le premier avait rapproché le couple royal, il se trouve que le deuxième a été pensé de façon à ce qu’ils puissent être réunis pour un événement spécial : leur anniversaire de mariage. Ainsi, ce vendredi 20 novembre 2020, Elizabeth II et le prince Philip fêtent leurs 73 ans d’union, avec pour l’occasion une jolie photo.

Buckingham Palace a en effet dévoilé un nouveau cliché du couple, où on peut le voir assis dans the Oak Room au château de Windsor, en train de lire les nombreuses cartes d’anniversaire qu’ils ont reçu pour l’occasion. Et celle que tient le prince Philip dans ses mains est quelque peu spéciale, puisqu’il s’agit d’une carte envoyée par leurs arrière-petits-enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Une jolie carte colorée flanquée d’un gros “73”, qui a été faite par les enfants de Kate Middleton et du prince William comme le précise la publication sur Instagram. Une délicate attention qui semble ravir Elizabeth II et son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

source : closermag.fr

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Fadji Maina, une Nigérienne à la NASA