Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Royaume-Uni : le confinement menace la princesse Eugenie et Jack Brooksbank

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le 4 janvier 2021, et jusqu’au mois de mars, l’Angleterre est replongée dans un confinement total. Et c’est chez ses parents, au Royal Lodge de Windsor, que la princesse Eugenie va passer les prochaines semaines (car malgré leur séparation, Sarah Ferguson et le prince Andrew ont décidé de continuer à vivre sous le même toit). La jeune femme est partie s’y installer avec son époux Jack Brooksbank.

L’expert des têtes couronnées, Omid Scobie qui est l’auteur de la nouvelle biographie sur Meghan Markle et Harry, a expliqué dans le podcast “The HeirPod” qu’ils avaient déposé leurs bagages dans la demeure un peu avant les fêtes de Noël… et qu’ils n’étaient jamais rentrés. Cela faisait six semaines seulement qu’ils habitaient à Frogmore Cottage, l’ancienne résidence du duc et de la duchesse de Sussex.

“Harry et Meghan ont ouvert les portes de la maison au couple et puis, soudainement, un rapport a indiqué qu’ils avaient déménagé. Personne ne savait réellement où ils étaient”, a-t-il d’abord expliqué. Selon lui, le couple pourrait très certainement y passer plusieurs mois, et quitter les lieux plus tard dans l’année. Lors du premier confinement, la petite-fille d’Elizabeth II avait déjà fait le choix de se réfugier dans la maison de son enfance, ce qui avait particulièrement réjoui sa mère.

“Durant cette quarantaine, j’ai vraiment aimé passer plus de temps avec Eugenie et Jack”, avait-elle déclaré, dont les propos ont été rapportés par le Daily Mail.

La princesse Eugenie et Jack Brooksbank futurs parents

Dans les prochaines semaines, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew donnera naissance à son premier enfant, qui n’aura pas le droit à un titre royal. Selon un proche des futurs parents, ces derniers ne devraient pas opter pour une éducation stricte.

Eugenie est une personne tellement amusante mais très attentionnée aussi. Je pense qu’elle sera un parent bohème, un peu comme sa maman, tandis que Jack sera calme”, a-t-il confié à People. Le sexe du nouveau-né n’est, pour le moment, pas connu.

source : closermag.fr