Royaume-Uni : le prince Harry interné en psychiatrie ?

Ces derniers mois ont été particulièrement compliquées pour le prince William et Kate Middleton, qui ont été confrontés à des périodes très difficiles. La plus difficile fut certainement le départ précipité du prince Harry, qui a décidé de renoncer à ses obligations protocolaires et de vivre en Californie avec sa femme, l’actrice américaine, Meghan Markle. Une situation qui a engendré une grande colère du duc et de la duchesse de Cambridge.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Ce choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

Alors que le couple semblait filer une vie de rêve, Meghan Markle a annoncé récemment, à travers le New York Times, qu’elle avait fait une fausse-couche cet été. Un drame qui a fait couler beaucoup d’encres et qui a fortement choqué les parents du petit Archie, qui ne pensaient pas être confrontés à ce genre de drame un jour.

« J’ai ressenti une crampe aiguë. Je suis tombée au sol avec (Archie) dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes », a confié Meghan Markle. « Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième », a poursuivi la duchesse de Sussex.

Par ailleurs, selon le magazine people New Idea, le prince Harry serait suivi par un psychologue pour faire face à ce drame. « Entre le covid 19, l’interview exhumée de sa mère dans Panorama, le conflit avec sa famille, le prince Harry avait besoin de se mettre au vert », a rapporté la publication.

source : buzzito.net

Plus d'articles
Et si on entreprenait autrement ?