Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tournoi des six nations : le XV de France sombre face à l’Ecosse

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les tactiques du sélectionneur français du XV de France n’ont pas payé cette fois-ci, pourtant les joueurs se sont battus jusqu’au bout. les Bleus se sont inclinés ce dimanche 8 mars face à l’Écosse (28-17) lors de la 4e journée du tournoi des six nations.

Le top 10 des aliments qu’il ne faut pas mettre au frigo

 

Un résultat qui met fin à la belle série de l’Équipe de France, après avoir remporté les trois premiers matchs du Tournoi face à l’Italie, l’Angleterre et le pays de Galles. « Ce qu’on retiendra, c’est ce groupe qu’on a maintenant tous ensemble. On a besoin de se rappeler de ça. On a appris. Depuis le début, on dit qu’on est en construction. On va travailler. Il n’y a pas de malchance, je n’y crois pas. Il nous a manqué pas mal de chose, pas mal d’ingrédients dont on aura besoin la semaine prochaine. Désormais, j’ai envie de penser à la suite » a déclaré Charles Ollivon, capitaine de l’équipe de France.

Le Mali face à un incident diplomatique avec la France après des propos de son ambassadeur à Paris

 

S’agissant de la prochaine rencontre prévue le 14 mars au Stade de France, face à l’Irlande, les Bleus misent sur leur capacité et maîtrise du jeu pour damer le pion à leurs adversaires. La concentration est déjà au summum dans les rangs des Bleus qui ne veulent qu’une seule chose, “la victoire”.