Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rumeur de conflit entre Asamoah Gyan et André Ayew : voici la version du capitaine des Black Stars !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars  du Ghana, a démenti des informations rapportées par certains médias selon lesquelles il y aurait une querelle entre lui et son coéquipier André Dede Ayew et lui-même.

Asamoah Gyan, André Ayew
André Ayew (G) et Asamoah Gyan (D)

A l’origine des rumeurs qui sont démenties, certaines médias ont prétexté que l’absence de Ayew au sein des Black Stars  depuis le mois de septembre dernier est dû à une querelle entre les deux joueurs à propos du brassard de capitaine de l’équipe nationale.

En balayant du revers de la main ces rumeurs dans le magasine Zylofon Sports, Gyan a attesté n’avoir aucun problème avec André Ayew et a déclaré que « André est mon adjoint dans l’équipe nationale … nous parlons des progrès de l’équipe ».

Gyan a poursuivi que « André est mon ami et il n’y a pas de frictions entre nous. Quand j’ai entendu parler de son arrivée en Turquie, nous avons longuement parlé par vidéoconférence, je parle souvent avec lui. Nous entretenons de bonnes relations ».

Après avoir démenti les rumeurs, le capitaine des Black Stars a trouvé que ce sont les médias qui ont donné naissance à cette affaire et qu’à l’avenir ils doivent cesser de telles pratiques car elles « créent une division dans l’équipe et cela doit être découragé ».