Le paparazzi Jordi Martin a fait de nouvelles révélations sur les infidélités de Gérard Piqué pendant son idylle avec Shakira. En effet, il y a 10 ans, la chanteuse aurait déjà surpris le joueur espagnol avec la mannequin et présentatrice israélienne, Bar Rafaeli.
“Cette crise a été provoquée parce qu’elle a trouvé des messages avec Bar Rafaeli, mais ce n’était pas seulement des messages car il y avait des rencontres intimes”, a expliqué Jordi Martin.
Pour rappel, Bar Rafaeli a également eu une relation avec Leonardo DiCaprio.
Par ailleurs, le journaliste a expliqué l’histoire derrière la nouvelle relation de Piqué avec Clara Chía.
“On sait que Gerard a un meilleur ami et que Clara était la petite amie du frère de cet ami. On me dit que Piqué a eu le coup de foudre dès la première fois qu’il l’a vue et qu’ils ont échangé leurs numéros de téléphone.“
“Ils ont commencé à se fréquenter en secret. Non seulement Piqué a volé la petite amie de ce type, mais il l’a également licencié de Kosmos. À la place, il a embauché la fille.“
Jordi Martin a toutefois admis que lui et Piqué ne s’entendent pas bien.
“Mon inimitié avec Piqué remonte à de nombreuses années, j’ai une relation malheureuse avec lui. J’ai toujours été au courant de ses errances à Barcelone, car c’est une petite ville”, a-t-il déclaré.
Le footballeur, lassé de toutes les rumeurs le concernant, va demander à la justice de prendre des mesures pour protéger la vie privée de ses enfants, dont le bien-être est sa priorité et sa préoccupation principale en ce moment.