Cynthia Fiangan est une influenceuse camerounaise qui a acquis une notoriété grâce à ses s3xtapes. La jeune fille ne cesse d’oser en montrant sa nµdité.
Une majeure partie des Camerounais désapprouve ces pratiques qui corrompent les bonnes mœurs et l’éducation camerounaise. Dans une récente sortie, Cynthia Fiangan ou « Chocolat de Mer » a avoué devenir une actrice de p0rn0graphie.
Selon l’analyste politique David Eboutou, l’influenceuse « vient d’être présentée devant le procureur et sera certainement placée en détention dès cette nuit à la Prison Centrale de Kondengui ».
Des images qui choquent la plupart des Camerounais, notamment Marlène Emvoutou. Il y a quelques jours, dans une publication sur sa page Facebook, elle a demandé à Cynthia Fiangan de se ressaisir.
« Tu as décidé de devenir influenceuse sexuelle, l’expression même de ta liberté. Cependant, le Cameroun où tu résides est un pays de droit, des lois existent qui encadrent les libertés individuelles…Tu commets une atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs. Dans un pays civilisé, la police en charge de la cybercriminalité devrait t’interpeller », disait-elle.
Marlène Emvoutou croit que petite Cynthia Fiangan n’est qu’une « victime » d’une société qui a décidé de célébrer la médiocrité. Mais elle ne doit pas oublier que « la publication des images pornographiques est réglementée. Un média qui ne prend pas la peine de protéger l’innocence des mineurs est simplement sanctionnée ».