Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

S3xtape / Cynthia Fiangan : la député Nourane Foster compte saisir les autorités pour …

Crédit photo : camerounweb.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Cameroun, la s3xtapte de Cynthia Fiangan fait le tour des réseaux sociaux. La jeune fille camerounaise a dit vouloir une visibilité pour faire carrière dans l’industrie de la p0rn0graphie.

Une page Facebook attribuée à la député Nourane Foster a publié un message censé être de cette dernière adressé à Cynthia Fiangan. Voici le contenu du message : « La petite Cynthia Fiangan est une jeune femme battante et ambitieuse qui se bat au quotidien pour sa survie. Je tiens à lui offrir une place dans mon entreprise. Elle est une inspiration de combat pour une survie ».

La député Nourane Foster tire la sonnette d’alarme en dénonçant l’usurpation de son identité et l’attribution d’un message qui n’est pas le sien. En outre, elle lance un appel à la vigilance.

« Je suis vraiment préoccupée par le degré de cynisme de certains compatriotes. Comment des personnes mentalement constituées peuvent fabriquer de tels montages dans le seul but de salir l’image d’une personne à des fins politiques ? C’est vraiment déplorable », a-t-elle écrit sur sa page Facebook certifiée.

Nourane Foster s’insurge contre les comportements déplacés de Cynthia Fiangan et pourrait engager des poursuites. « Je condamne fermement les agissements de cette petite nommée Cynthia et d’ailleurs je prendrai les mesures dans le sens d’interpeler ses proches ainsi que les autorités compétentes en la matière », a-t-elle écrit.