Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

S3xtape de Cynthia Fiangan : l’influenceuse en prison, les choses se compliquent

Crédit photo : republiquedujapap.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les s3xtapes virales de Cynthia Fiangan ne seront que de courte durée sur les réseaux sociaux. La justice camerounaise s’est saisie de l’affaire. David Eboutou suit l’affaire de près et donne les détails sur les chefs d’accusation retenus contre elle, en indiquant au passage, qu’elle est poursuivie par le ministère public.

« Trois chefs d’accusations sont pour le moment portés contre elle. Il s’agit de l’outrage public à la pudeur, l’outrage public aux mœurs et de publications obscènes réprimées par les articles 263, 264 et 265 du Nouveau Code de Procédure Pénale. CYNTHIA ATANGANA est poursuivie par le Ministère public à partir de ses vidéos la montrant en plein ébats s3xuels publiées par elle-même, des captures d’écran de ses publications à caractère érotique sur Facebook et ses nµdes qui ont été mis à la disposition du Procureur de la République », affirme-t-il.

David Eboutou fait par ailleurs savoir dans une publication faite sur sa page Facebook, que Cynthia Fiangan sera ce mercredi matin devant le juge d’instruction.

« Ce Mercredi 20 juillet 2022 à 10 heures, elle sera dans le bureau du juge d’instruction qui a désormais la charge du dossier pour connaître du fond de cette affaire. Elle devra alors se prononcer sur ses réelles motivations, faire des  révélations sur d’éventuelles complicités et tous les autres dessous dont elle seule saura donner plus d’amples détails.

Rappelons qu’une enquête est déjà d’ores et déjà ouverte pour retrouver l’une de ses proches dont il est établi qu’elle utilise les comptes de CYNTHIA FIANGAN pour procéder à des arnaques en se faisant passer pour cette dernière », indique David Eboutou.

Ayant une pensée pour la maman de Cynthia Fiangan, David Eboutou espère que cette affaire servira de leçon aux autres jeunes.

« Nous souhaitons beaucoup de courage à sa maman qui s’est écroulée cette nuit après avoir fondue en larmes en voyant sa fille être convoyée par deux policiers dans le véhicule qui devait conduire cette dernière  à la prison centrale de Yaoundé- Kondengui. Ainsi s’achève l’histoire d’une jeune fille qui a voulu courir plus vite que le vent. Vivement que cette actualité serve de leçon à nos jeunes sœurs qui ont le cœur plus gros que le Lion », a-t-il écrit.