Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

S3xtape : « Marvin Tillière a fait de grands discours pour finir acteur p0rn0 »

Crédit photo : officielles.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Marvin Tillière n’est pas encore sorti de l’auberge. Si le jeune homme est incompris par certains, il vit une vie normale. Le comportement de ce dernier laisse à désirer. Les internautes sont très déçus et se sont saisis de leurs comptes sur les réseaux sociaux pour le critiquer.

Le jeune homme explose : « Est-ce que vous êtes sérieux ? Vous n’avez jamais vu de films d’actions ? Je suis cascadeur depuis la naissance ! Arrêtez un peu ! ». « Je n’ai pas twitter car je suis banni mais il y a un frérot qui est en train de me lire les tweets. Vous êtes zinzins ! Quand il y a un film d’action qui fuite sur une nana, vous êtes les premiers à signaler le truc, les premiers à faire en sorte que la vidéo soit effacée. Moi, tout le monde est en train de la faire tourner. C’est pas bien du tout ! ».

Sur les réseaux sociaux, les commentaires négatifs se sont fait sentir sur l’ancien candidat : « Marvin Tillière a fait de grands discours pour finir acteur p0rn0. Il faut que j’aille me laver les yeux à l’eau de javel », « Marvin d’une semaine à l’autre c’est un acteur p0rn0, un musulman pratiquant et l’autre semaine c’est un bagarreur. Quel clown.».

Ou encore : « Il insulte les filles des autres de tepu, tout ça pour finir acteur p0rn0. » « Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Le fait que tout le monde soit en transe sur la s3xtape de Marvin et qu’on le complimente en oubliant que c’est un mec violent, ou le fait que toutes les filles critiquent le physique de la meuf qui est dans la vidéo ». Aïe.

Mais Marvin reste plutôt calme face à cette situation gênante. Il assure que ça ne lui plait pas d’être mis à nu mais qu’il faut le prendre à la rigolade plutôt que de l’insulter : « Me cassez pas la tête ! (…) Soyez contents, je le prends à la rigolade. Ne venez pas me cassez la tête… (…) Ho ! Allez voir ça avec les autres influenceurs qui ont une étoile, j’en ai pas moi. C’est fait, c’est fait. Il y en aura d’autres ! ».