Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

S3xtape : pour se venger de sa copine, il partage les vidéos de leurs ébats

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un phénomène qui se propage de plus en plus de nos jours. L’ homme par “goumin“, se met en colère et partage les vidéos des ébats sexuels avec sa copine après que celle-ci est rompu.

L’incident se passe au Sénégal dans la ville de Louga. Les 2 tourtereaux s’étaient rencontrés lors de la campagne des élections présidentielles en 2019. Ils ont tout de suite sympathisé et ont échangé les contacts. Puisque le courant passait bien, au premier rencart, ils sont passés à l’acte. Celui-ci a voulu immortaliser le moment en tournant une vidéo.

Cependant, au fil du temps, le couple ne s’entendait plus comme avant. Alors Iris(nom d’emprunt) a demandé à rompre. Ce qui ne sera pas à la convenance du monsieur. Ainsi, pour se venger de son ex chérie, il partage dans presque toute la ville les vidéos de sa copine exposant sa nudité. Sa dignité bafouée, Iris a avoué avoir même voulu se suicider.

“Ma réputation et ma dignité ont été bafouées. Mes parents rasaient les murs, parce que ma nudité a fait le tour du monde. Finalement, j’ai pris mon courage à deux mains pour porter plainte contre lui. Il m’a déjà tuée. Mes futurs enfants pourront, un jour, tomber sur ces images. Que penseront ils de leur mère ? Je demande réparation et je souhaite que justice soit faite”, a-t-elle confié.

Avec   Afrikbuzz.com