Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

S3xualité : voici 3 secrets pour ne pas tomber enceinte après un acte s3xuel non-protégé

Crédit photo : apr-news.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les rapports sexuels ont toujours fait partie intégrante dans une relation amoureuse entre un homme et une femme. Ils tonifient les deux partenaires.

En effet, il existe des méthodes originales que des femmes ont découvertes et qui leur permettent de profiter sans faille et de manière ininterrompue du sexe à leur gré en résolvant le problème des grossesses non désirées. Au rang de ces méthodes, on cite : les squats, le miel et le coca cola.

  1. Faire des squats

En effet, pour éviter une grossesse, nombreuses sont les filles qui se mettent à faire des squats après l’acte sexuel.

Cette recette est utilisée pour faire sortir tous le sperme du vagin de la femme. Il a été utilisé dans l’ancienne Grèce comme vertu pour faire ressortir le sperme avant qu’il ne féconde l’ovule.

  1. Utiliser du miel

Pour d’autres filles, appliquer le miel sur le foufoune peut prévenir la grossesse. Le miel va changer l’acidité du vagin, ce qui rend difficile l’accès des spermatozoïdes à l’œuf.

  1. La technique du coca cola

Le coca cola non seulement désaltère, mais peut aussi tuer les spermatozoïdes, selon les rapports en ligne. Les femmes prennent du coca cola après les rapports sexuels non-protégés, le carbone dans la soude est censé être efficace dans la prévention de la grossesse.