Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sa copine découvre qu’il livre du pure water et le quitte ; elle a raté le gros lot (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Certaines relations amoureuses ne sont pas si solides qu’elles en ont l’air et un goumin est vite arrivé ! Cet homme l’a appris à la dure, comme on peut l’apprendre d’une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Une séquence montre un homme en train de livrer des sacs de sachets d’eau, également connu sous le nom de “pure water”. Il faisait son travail sous la pluie, pataugeant dans une rue inondée.

En voyant cette vidéo sur la toile, au lieu de soutenir son homme, sa petite amie a préféré disparaître des radars.

Du jour au lendemain, elle  a coupé tous liens avec lui, ne répondant plus à ses appels voire chercher à le rencontrer. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que la société d’eau en question, appartenait à l’homme lui-même, comme expliqué dans la vidéo : “Une fille que j’aime a vu cette vidéo et elle a cessé de me parler sans savoir que l’entreprise m’appartenait”.

Le vendeur d’eau s’est expliqué sur les faits par la suite. Ce jour là, il avait décidé de faire lui-même le tour de sa clientèle, raison pour laquelle il faisait la livraison.

Indignés, les internautes n’ont pas hésité à traiter la fille en question de tous les noms d’oiseaux : ”envieuse”, ”matérialiste” etc… Et nombreux sont ceux qui ont conseillé au nigérian de rompre tous liens avec elle.