Les hommes et le foot, c’est une très longue histoire d’amour construite sur un roc. Un fan inconditionnel de football au Nigeria n’a pas hésité lorsque sa petite amie lui a demandé de choisir entre elle et le football après le début de la nouvelle saison de la Premier League anglaise.
Il est apparu que le jeune homme n’avait pas accordé à sa petite amie l’attention dont elle avait besoin après avoir détourné toutes ses ressources pour regarder certains matchs.
Cela a amené la jeune femme à le confronter pour avoir ignoré ses appels, mais il lui a rappelé qu’il y avait un match de football ce jour-là.
Il l’a informée qu’elle le dérangeait alors qu’il voulait se concentrer sur le jeu, d’où la raison pour laquelle il ne pouvait pas répondre à ses appels téléphoniques.
La petite amie s’est fâchée et a décidé de brouiller les lignes entre son obsession et la relation. Elle lui a alors demandé de choisir entre elle et le football. Il lui a envoyé une note vocale et a poursuivi en disant qu’il n’était plus intéressé par la relation. Il a révélé qu’il avait placé un pari et qu’il avait perdu, il avait donc besoin d’espace pour lui-même.
« J’ai besoin d’espace », a-t-il déclaré. Mesdames vous êtes prévenues.