>

Sa patronne absente, il prend la voiture pour apprendre à conduire et fait des dégâts (Vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a certaines choses qu’il ne faut vraiment pas essayer pour s’éviter d’inutiles problèmes ! Un vigile, dont la vidéo amuse la galerie, l’a appris à ces dépens.

L’homme qui brûlait d’envie d’apprendre à conduire n’a pas pu contrôler ses ardeurs en l’absence de sa patronne. Il a pris le volant tant convoité pour apprendre à faire la marche arrière, comme l’a révélé l’enfant de la dame qui a dévoilé l’affaire sur TikTok.

Mais l’expérience s’est mal passée. En tentant de faire sortir l’engin, il a endommagé le SUV de sa patronne. Sur les images, on peut voir une personne évaluer les dégâts.

L’air choqué, le responsable se tenait bras croisé et regard perdu pendant les vérifications. Mais comment a-t-il obtenu la clé de la voiture ?

Selon l’enfant de la patronne, le vigile a obtenu la clé de la part de la dame : Ma mère lui a donné la clé à donner à quelqu’un parce que je dormais.” La vidéo à découvrir ici amuse les internautes qui ne se retiennent pas de donner leurs opinion sur l’affaire.