Sur la vidéo postée par @420doggface208 sur TikTok, on découvre Nathan Apodaca, de son vrai nom, boire un jus de cranberries puis faire du play-back sur le titre «Dreams», de Fleetwood Mac, sur sa planche à roulettes. Devenue virale, elle a été visionnée plus de 28 millions de fois en deux semaines.
Grâce à ce succès, l’Américain de 37 ans, ouvrier dans un entrepôt de pommes de terre dans son Idaho natal, a reçu de nombreux cadeaux. Symboliques, comme lorsque Mick Fleetwood, leader de Fleetwood Mac, a reproduit la même vidéo que lui. Et bien réels, comme lorsque la marque de jus de cranberries lui a livré gratuitement des caisses de boissons.
Le conte de fées n’est peut-être pas terminé pour Nathan Apodaca. Une rumeur persistante dit qu’il pourrait bientôt travailler avec Travis Scott. Le rappeur aurait en effet été emballé par la vidéo du skater. Ce dernier, interrogé à ce sujet par «TMZ», n’a pas été très loquace. Il a simplement indiqué «avoir entendu» la rumeur.
Pour l’anecdote, grâce au buzz de la vidéo, le single «Dreams», sorti en 1977, vit une seconde jeunesse. Il est entré à la 51e position dans les charts américains après avoir été streamé 8,47 millions de fois durant la première semaine d’octobre 2020.