Le Real Madrid est champion d’Espagne. Les Madrilènes ont remporté le 35e titre de champions d’Espagne de l’histoire du club en battant l’Espanyol Barcelone samedi après-midi.
Les supporters madrilènes ont fait la fête au Santiago Bernabeu et ont continué une fois l’équipe arrivée à la fontaine de Cibeles à Madrid dans la soirée, accompagnée du trophée.
Et alors que l’Atlético de Madrid recevra le Real Madrid le week-end prochain pour une belle affiche de championnat, les supporters du Real rêvent déjà de voir les Colchoneros faire une haie d’honneur au nouveau champion, comme le veut la tradition. Cependant, cette haie d’honneur serait loin d’être faite d’après Besoccer.
Selon la ‘Cadena SER’, l’Atlético ne voudrait pas faire cette haie d’honneur à son successeur le week-end prochain. Il ne faut pas oublier que Zinedine Zidane, lorsqu’il était entraîneur du Real Madrid, avait refusé catégoriquement de faire la même chose à Barcelone, champion de Liga en 2017-2018.
Après la défaite de samedi contre l’Athletic Bilbao, José Maria Gimenez s’est confié sur le sujet. “Nous félicitons le Real Madrid pour son titre, ils le méritent vraiment. Mais nous avons beaucoup de respect pour nos supporters”, a expliqué le défenseur uruguayen.