Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sacrilège ! Arturo Vidal filme le cµl de sa femme et publie la vidéo sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Libre depuis la résiliation de son contrat avec l’Inter Milan, Arturo Vidal va découvrir le Championnat brésilien. Il vient de s’engager avec Flamengo.

A 35 ans, le joueur rentre en Amérique du Sud. Après 15 saisons passées en Europe, le milieu de terrain chilien, libre de tout contrat depuis lundi, s’est officiellement engagé avec Flamengo, où il portera le numéro 32. 

Le club carioca a annoncé la nouvelle dans la nuit de mercredi à jeudi par le biais d’une vidéo inspirée de la série Stranger Things.

Vidal a déjà pu prendre la température locale puisqu’il a été présenté aux supporters en marge de la victoire 2-0 sur l’Atlético Mineiro au Maracana, en huitièmes de finale de la Coupe du Brésil. 

Formé à Colo Colo puis passé par le Bayer Leverkusen, la Juventus, le Bayern et le Barça, Vidal portait les couleurs de l’Inter depuis 2020. Il a disputé 41 matches lors de la saison écoulée, en remportant au passage la Coupe et la Supercoupe d’Italie.

Avec tout ce parcours, les internautes imaginent mal Vidal filmer le postérieur de sa femme et poster la vidéo sur les réseaux sociaux. Et pourtant, c’est ce qui s’est passé. Dans la vidéo, on voit le joueur utiliser son téléphone pour filmer la démarche de sa femme. 

Après que la femme se soit arrêtée, le joueur a tourné la camera vers lui-même et a fait un sourire avec des gestes très déplacés.