Après plusieurs semaines de négociations, l’international sénégalais Sadio Mané a finalement posé ses valises au Bayern Munich.
Une source proche du footballeur révèle que bien avant de signer avec le club allemand, il avait été approché par le PSG, mais les discussions n’ont pas abouti.
Bacary Cissé, l’un des agents de Sadio Mané, a révélé au média RMC Sport, que le club français s’était intéressé de près au champion d’Afrique, et même que le Directeur sportif d’alors, Leonardo, s’est entretenu avec un agent du joueur.

« Oui, le PSG a bel et bien ‘attaqué’ Sadio. Leonardo a eu plusieurs contacts avec son agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là », a indiqué Bacary Cissé.
Il a également expliqué pourquoi la discussion n’a pas avancé. « Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre… », a-t-il déclaré.
Finalement, le directeur sportif du PSG, a été limogé. Et quant à Sadio Mané, il a signé pour 3 ans au Bayern Munich, pour un montant de 40 millions d’euros.