Sadio Mané : ça craint ! Le médecin du joueur fait de lourdes révélations

L’ascension de Sadio Mané de Metz en deuxième division française à un vainqueur de la Premier League et de la Ligue des champions avec Liverpool n’était pas un hasard. Le nouveau champion d’Afrique a fait preuve d’un engagement au-delà de toute attente, ayant quitté son village de Bambali à l’âge de 15 ans pour devenir l’un des meilleurs footballeurs du monde.


Bien qu’il ait maintenant atteint le sommet, Mané reste l’un des joueurs les plus professionnels de l’équipe de Jürgen Klopp, régulièrement désigné comme l’un des premiers à s’entraîner tous les jours.


Maintenant, il a été révélé que le joueur de 29 ans avait embauché son propre physiothérapeute pour compléter son travail avec Liverpool, l’homme en question ayant déjà travaillé pour le club.

Jose Luis Rodriguez s’est entretenu avec The Athletic de son nouveau rôle, après avoir rejoint Sadio Mané tout au long de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, et a expliqué comment il passe deux semaines par mois à vivre avec l’attaquant. Et celui-ci ne tarit pas d’éloges au sujet du Lion de la Teranga.

« Il veut toujours donner plus. Le succès le rend encore plus affamé. S’il y a de nouveaux défis et de nouveaux trophées à atteindre, il les relèvera.


Dès qu’il ne se sent pas mis au défi, il cherchera à faire autre chose. Plus Sadio gagne, plus il en veut. C’est un athlète de haut niveau.


Cristiano Ronaldo joue toujours en Premier League à 37 ans. Il n’y a aucune raison pour que Sadio ne puisse pas en faire de même », a estimé le spécialiste auprès du média The Athletic.

Similaires