Credit Photo : DR

CAN / Sadio Mané pas content : “C’est malheureux… Le terrain était sec, sans eau…”

Les différentes rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations se poursuivent au Cameroun. Ce vendredi, le Sénégal et la Guinée se sont affrontés.

C’est sur un score nul que les deux équipes ses sont séparées. Après le choc, pas du tout satisfait de la programmation des heures, Sadio Mané n’a pas mâché ses mots.

Selon ses propos, elle n’est pas équitable à ses yeux. L’attaquant sénégalais a déploré le fait que le Sénégal ait joué deux fois successives à “13 heures” alors que d’autres équipes jouent à des heures plus favorables.

“ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître de jouer deux fois de suite à 13 heures alors qu’il y a d’autres équipes qui n’ont pas joué à cette heure et je vois qu’ils décalent leur match… On n’est pas du tout content. Ce n’est pas équitable.

Et de poursuivre : “Ce qui est déplorable aussi le terrain était sec et il y a même pas de l’eau… Ce n’est pas une excuse mais des choses à vraiment améliorer”, a-t-il indiqué.

“C’est une période difficile pour nous, c’est le football. On va essayer de faire avec les moyens que nous avons”, conclu-t-il.

Plus d'articles
Mbappé : « Une nouvelle ligne de mon histoire s’écrit aujourd’hui »