Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sadio Mané : la réaction de sa mère quand il lui a annoncé son arrivée en France la première fois

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sadio Mané s’est rendu en France à l’insu de sa mère. Le célèbre footballeur Sénégalais a fait des révélations sur la réaction de celle-ci lorsqu’il lui a annoncé la surprenante nouvelle.

«Je ne leur ai pas dit, je l’ai seulement dit à mon oncle. Même ma mère, elle ne le savait pas », se souvient l’attaquant, lorsque Liverpoolfc.com demande comment il a annoncé à ses parents sceptiques qu’il avait rejoint le FC Metz, son premier club européen.

Le milliardaire autoproclamé Shatta Bandle en deuil !

« Je me souviens du premier jour où je suis arrivé en France pour passer des tests et signer avec le FC Metz. J’étais censé m’entraîner dès le jour de mon arrivée mais l’entraîneur m’a dit de rester à la maison. Et je n’avais aucun crédit sur ma carte téléphonique pour appeler ma mère et la prévenir que j’étais parti en France.

Le lendemain, étant allé avec quelques-uns de ses amis qui étaient déjà au Fc Metz pour acheter des cartes, il a profité pour appeler sa mère. « Bonjour maman, je suis en France ».

«Elle m’a dit : “Quoi, quelle France ?” Elle n’arrivait pas à y croire ! J’ai dit : «La France en Europe». Elle m’a répondu : “Que veux-tu dire par Europe ? Tu vis au Sénégal, tu es censé être chez ton oncle”. J’ai alors dit «oui mais maintenant je suis en Europe. Elle était émerveillée, c’était fou !», a confié la star.

Mercato / PSG : Excellente nouvelle pour l’avenir de Kylian Mbappé

« Elle était tellement surprise qu’elle m’appelait tous les jours pour me demander si c’était vrai.» Liverpool Fc rapporte que la mère de Sadio Mané ne l’a pas cru jusqu’au jour où il lui a dit « d’aller regarder la télévision pour le voir jouer.»

«Elle a finalement compris que mon rêve était devenu réalité», a conclu le joueur.

A part le métier de footballeur, qu’est-ce que les parents de Mané voulaient qu’il devienne?

«Ils n’avaient pas de travail spécifique en tête pour moi, mais ils pensaient que jouer au football serait une perte de temps et ils n’ont jamais pensé que je serais un footballeur professionnel…», dit-il, avec un sourire ironique et pas un petit euphémisme.