Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sadio Mané : la star fait taire les rumeurs de querelle avec Mohamed Salah et accuse les médias

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sadio Mané a rejeté les allégations de querelle avec son ancien coéquipier à Liverpool, Mohamed Salah, après avoir battu l’Égyptien au titre de Joueur africain de l’année 2022.

L’ailier sénégalais, qui a quitté Anfield pour rejoindre le Bayern Munich pour 35 millions de livres sterling le mois dernier, mettant fin à un séjour de 6 ans au club de la Merseyside, a déclaré que les “médias essaient toujours d’aggraver les choses”.

La nouvelle star du Bayern a parlé à Goal avant la remise des prix de la Confédération africaine, dans la soirée du jeudi 21 juillet 2022.

« Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre moi et Salah, mais vous savez, je ne me vois pas avoir une rivalité avec un joueur pour être honnête », a-t-il déclaré. « Nous avons de bonnes relations, nous nous envoyons des SMS. Je pense que les médias essaient toujours d’aggraver les choses ».

La spéculation sur leur querelle s’est enflammée en août 2019, après que Sadio Mané a affiché sa frustration envers Salah après que l’Égyptien a choisi de tirer au but plutôt que de lui faire une passe dans une meilleure position pour marquer lors d’une victoire 3-0 contre Burnley.

La star sénégalaise s’est déchaînée contre Salah et a fait plusieurs gestes de colère avant que Jurgen Klopp ne le remplace rapidement.

Sadio Mané a tenu à rassurer les fans en affirmant qu’il a toujours eu de “bonnes relations” avec ses coéquipiers, avant son nouveau passage en Bundesliga.