Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sadio Mané : la star s’affiche avec une montre de 1000 Fcfa et fait jaser (photo)

Elim CAN 2021 La colère noire de Sadio Mané après le surprenant nul du Sénégal contre l'Eswatini

Crédit Photo : Daily Express

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il gagne plus de 110.000 € (plus de 72 millions de Fcfa) par semaine dans son club, Sadio Mané, égal à lui-même, n’envisage pas encore de dépenser une fortune pour s’offrir une montre.

En effet, l’international sénégalais a été pris en photo avec à son poignet, une montre de moins de 1000 Fcfa, malgré l’importante somme qu’il gagne et qui lui donne la possibilité de s’acheter les tout derniers modèles. 

Cependant, ce n’est en fin de compte, pas plus surprenant que ça puisque le joueur est issu d’une famille modeste et à gardé les valeurs qui lui ont été inculquées depuis petit.

Il a d’ailleurs fait, il y a peu, une confession sur sa gestion de l’argent en déclarant : « Je n’ai pas besoin d’exposer des voitures de luxe, des maisons de luxe, et même des avions. Je préfère que mon peuple reçoive un peu de ce que la vie m’a donné. », avait-il déclaré.

L’image une fois postée, n’a pas manqué de susciter une vague de réactions sur la toile, avec de nombreux internautes, saluant la modestie du nouveau champion d’Afrique.