Depuis le 14 octobre dernier, le football sénégalais est en deuil. L’ancien joueur et par ailleurs entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 23 ans, Joseph Koto est décédé.
Celui qui était l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale Olympique et locale du Sénégal est décédé à la suite d’un malaise, selon les informations. Il n’avait que 61 ans.
Selon la source qui a relayé l’annonce de son décès, il serait pris d’un malaise cardiaque en plein déjeuner dans un restaurant.

Transporté illico presto à une clinique, il rendit l’âme malgré plusieurs tentatives de réanimation.
Très touché par la disparition de son ancien sélectionneur, Sadio Mané a rejoint son compte Instagram, pour faire part de sa grande tristesse.
Se disant meurtrie par cette triste nouvelle, la star de Liverpool s’est montrée compatissante envers la famille endeuillée.
«C’est avec un cœur meurtri que nous avons appris le décès de notre très cher coach, Joseph Koto. En ce moment de deuil, nous partageons notre peine avec toute la famille sportive du Sénégal et assurons à toute la population sénégalaise de nos sentiments les plus affectueux. Repose en paix coach», a ainsi écrit en story sur Instagram la star, que Koto avait lancé en sélection A en mai 2012.