Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sadio Mané : “Nous sommes toujours amis jusqu’à…”, quand la star avertit Van Dijk

Crédit Photo : SenBaat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le lancement officiel de la Coupe du monde 2022 le 21 novembre prochain, le Sénégal et les Pays-Bas se retrouveront face à face.

Lors de ce match, deux joueurs de Liverpool à savoir Sadio Mané et Virgil Van Dijk vont devoir s’affronter.

Victorieux dans la soirée du vendredi 8 avril sur la pelouse de Benfica en Ligue des champions, le Sénégalais a envoyé un message sympa à son coéquipier.

Reste à savoir si Sadio Mané aura autant de chances face à Van Dijk qu’il ne l’a eu contre Mohamed Salah en finale de CAN et en barrage de Coupe du monde.

Alors qu’il ne reste plus que 7 mois pour la plus grande compétition mondiale, les blagues entre les deux coéquipiers de Liverpool, Sadio Mané et Van Dijk, continuent toujours.

En effet, après la victoire du Sénégal face à l’Egypte, Van Dijk avait déclaré : « Quant à Sadio, je lui souhaite le meilleur et s’il est dans notre groupe, il aura besoin d’une bonne dose de chance ! ».

Une déclaration à laquelle Sadio Mané, auteur du 2e but des Reds, lors du match opposant Liverpool à Benfica, a répondu.

« Mon grand, nous sommes toujours amis jusqu’à… », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et son coéquipier. Un avertissement indirect du joueur sénégalais à l’endroit de Van Djik.