Sadio Mané n’est plus à Liverpool. La star a posé les valises au Bayern Munich et il s’y sent plutôt bien. Le champion de la Coupe d’Afrique des Nations impressionne déjà.
Mais il manque à ses fans de Liverpool et en particulier à son ancien entraîneur qui n’a pas manqué de le souligner à plusieurs reprises : “Quand j’ai vu Sadio ce week-end contre Leipzig, j’étais un peu triste. Un gars tellement génial qui ne se plaint jamais et donne toujours son 100%. Puis quand il a marqué, j’ai réalisé qu’il était vraiment parti.”
Jurgen Klopp talking about Sadio Mane : "When I saw Sadio at this weekend against Leipzig, I got a bit sad. Such a great guy who never complains and always gives his 100%. Then when he scored, I realized that he is really gone." 🇸🇳 pic.twitter.com/X8rICuXLDd
— Frank Khalid (@FrankKhalidUK) August 3, 2022
Klopp est tellement touché par les actes du joueur africain de l’année, qu’il envisage un avenir plus grand pour l’enfant de Bambali. Selon lui, avec l’amour que lui portent les Sénégalais, amour réciproque qui va au-delà des mots, il pourrait devenir le Président de la République du Sénégal s’il le souhaitait.
“Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué des buts et est devenu le joueur africain de l’année. Il est adoré là-bas. A l’heure actuelle, il pourrait même devenir le Président de la République Sénégalaise s’il le voulait”, a-t-il déclaré.
"I think if he wanted to become president of Senegal, he probably could. he has great love for his country."
Jurgen Klopp on just how good of a person Sadio Mane is ❤️🇸🇳 pic.twitter.com/HxzAP1n3U2
— SPORF (@Sporf) August 1, 2022