Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sadio Mané surprend : “Je n’ai jamais aimé la PlayStation, je n’y ai jamais joué. Je pense que c’est quelque chose qui…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sadio Mané est l’un des joueurs africains les plus marquants de sa génération !

L’attaquant sénégalais a affolé le monde du football ces dernières années grâce à des réalisations impressionnantes, le mettant à plusieurs reprises sur le toit de l’Europe.

Avec Liverpool, il a ébloui la Premier League de son talent, son efficacité et surtout gagné des titres importants pour lui et pour le club, notamment le championnat et la Ligue des Champions.

L’actuel joueur du Bayern Munich qui a quitté les Reds cet été, en dehors du terrain, fait surtout parler de lui pour sa personnalité.

Grandi dans des conditions misérables, le Sénégalais a une mentalité particulière en ce qui concerne son mode de vie, ses convictions et ce dans quoi il met son énergie et sa fortune.

Très croyant, modeste et avec un grand coeur, Mané fait beaucoup d’oeuvres sociales dans son pays telles que construire des écoles et des hôpitaux. Il a révélé qu’il ne fume pas, ne prend pas d’alcool, ne fréquente pas les boites de nuit et n’a aucun goût pour le luxe.

En dehors de ça, le numéro 10 des Lions de la Téranga a fait entre temps une révélation surprenante : “Je n’ai jamais aimé la PlayStation, je n’y ai jamais joué. Je pense que c’est quelque chose qui vous fait perdre votre temps. Je ne veux pas perdre le mien contre quoi que ce soit dans le monde”, a-t-il déclaré.

Une déclaration un peu étonnante sachant que bon nombre de stars du foot y passent souvent leur temps, mais compréhensible quand même lorsqu’on analyse sa mentalité de travailleur et ses priorités qui s’orientent loin des distractions.