Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sadio Mané “trahit” sa religion et invite… pour s’enjailler en boîte de nuit après la victoire face à l’Egypte (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une première dans l’histoire du football africain !

Après 2 finales ratées par le passé (2002 et 2019), celle de la CAN 2021 a été la bonne pour le Sénégal.

En effet, l’histoire retiendra que les Lions de la Téranga ont obtenu leur premier sacre de la Coupe d’Afrique des Nations un 6 février 2022, face à l’Egypte.

Au bout d’une CAN assez animée par divers événements et surprises, Sadio Mané et les siens ont battu les Pharaons à la séance des tirs au but pour enfin remporter la coupe.

A l’inverse des Egyptiens totalement abattus, à l’image d’un Mo Salah qui n’a pas pu retenir ses larmes, c’était une joie incontrôlable dans le camp des hommes d’Aliou Cissé.

En interview après le match, l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, s’est longuement confié sur ce sacre historique, et a même fait une étrange de déclaration.

En effet, le meilleur buteur de la CAN a déclaré lors de cet entretien que bien qu’il ne soit pas un fêtard, arrivé à Dakar, il inviterait son coéquipier Abdou Diallo dans un club de la ville pour célébrer cette victoire.

Une sortie étonnante connaissant le mode de vie et les principes religieux du joueur, mais qui prouve à quel point l’émotion de cet exploit est grande.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp