Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Safarel Obiang dézingué par Tina Glamour : “Quand Arafat agissait de la sorte on le taxait d’impoli…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lauréat du PRIMUD d’Or en 2019, Safarel Obiang n’a toujours pas reçu la maison qui lui avait été promise.

A bout de sa patience, il a donc décidé de partir en clash avec les responsables de l’award, visant en premier lieu, l’organisateur de la cérémonie, Molare.

C’est en effet via une série de vidéos live sur Facebook que le jeune artiste avait fait savoir son mécontentement face à la situation.

Et alors que l’affaire commence à prendre de l’ampleur, Molare a convoqué l’artiste dans son bureau et a tenu à lui faire entendre raison prenant soin d’enregistrer une vidéo de leur rencontre qui a par la suite été postée sur la toile.

Invitée dans showbuzz, Tina Glamour s’est prononcée sur l’affaire, et comme à son habitude, elle n’y est pas allé de mains mortes.

“Cette affaire entre Safarel et Molare ne m’intéresse pas ! À l’époque, quand Arafat agissait de la sorte, on le taxait d’impoli. À quoi a servi tout ce tapage si tu pouvais régler ce problème en aparté et sans bruits ? A la place de Molare je n’allais plus le recevoir vu la manière dont il l’a vilipendé sur la toile (….)

En plus, tu te plains qu’on ne décroche pas tes appels. Je t’ai appelé pour que tu me donnes un coup de main (60.000) pour l’achat des médicaments de ma fille, tu n’as pas décroché. Ne te plains pas si on te fait pareil, c’est le karma…”, a-t-elle déclaré.