Ce samedi 17 avril 2021, lors du tournage de son nouveau clip “Chara”, Safarel Obiang s’est exprimé en ce qui concerne l’état actuel du coupé-décalé en Côte d’Ivoire dans une interview accordée à First Magazine.
« Moi, je fais de mon mieux pour révéler le coupé-décalé. Il faut que mes amis mettent la main à la pâte. Je constate que tout le monde est en train de fuir le mouvement coupé-décalé.
Aujourd’hui, nous ne sommes plus nombreux à faire le vrai coupé-décalé, si nous sommes trop à faire le coupé-décalé, nous sommes 3,4 ou 5.
Le reste, ils ont changé de style parce que c’est un peu difficile. Nous avons perdu quelqu’un qui faisait 50 % du coupé-décalé donc c’est un peu dur.
Il y a d’autres qui ne croient même plus au Coupé-décalé. Moi j’y crois, je sais qu’avec Dieu, avec l’aide des Ivoiriens et mes fans du monde entier, je vais pouvoir relever le coupé-décalé », a déclaré Safarel Obiang.
Par ailleurs, l’artiste n’a pas manqué d’ajouter que son nouveau clip “Chara” destiné à tous les jeunes “grouilleurs” sera bientôt disponible.