Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Safarel Obiang : “J’ai été victime d’une attaque mystique”; l’artiste revient sur son tragique accident

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant son passage dans l’émission Showbuzz, Safarel Obiang s’est confié sur ce tragique accident qui a totalement détruit sa voiture. Il a fait de surprenantes révélations.

L’artiste a révélé que cet accident n’est qu’une preuve de plus concernant les nombreuses attaques spirituelles qu’il reçoit. Il a d’ailleurs confié avoir eu des visions dans lesquelles il se voyait en train de se faire attaquer par des forces mystiques.

Selon Safarel Obiang, les causes de cet accident ne peuvent être que les attaques spirituelles, puisqu’il est peu probable qu’un accident se produise sur la voie où sa voiture s’est retrouvée. Toutefois, il rend grâce à Dieu de l’avoir épargné d’une mort tragique.

“J’ai souvent des visions où je vois des attaques mystiques contre moi. Il y a des gens auprès de moi qui voient également. J’ai une grande-sœur très proche de moi qui a vu l’accident que j’ai fait le samedi 08 octobre dernier. Moi aussi, j’ai vu.

Je suis victime d’attaques mystiques de la part de certaines personnes. La voie où ma voiture s’est retrouvée les quatre roues en l’air, est un endroit où on ne devrait pas faire d’accident. C’est une nouvelle voie où il n’y a pas de trou. Je suis vivant et je rends gloire à Dieu, c’est l’essentiel”, a expliqué Safarel.